|
|||||||
| S'inscrire | Blogs | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
||||||
|
Code:
Content visible to registered users only. Plz Register.. L'ancienne sonorisation affectait la quiétude des riverains et notamment des nombreux touristes des hôtels avoisinants. Les deux directeurs ont installé un système audio très innovant pour limiter le bruit autour de la discothèque. L’occasion pour moi de poser quelques questions à l’un d’entre eux, Imed. 1 - Quel a été votre parcours professionnel pour arriver à la tête de cette discothèque? Code:
Content visible to registered users only. Plz Register.. 2 - Pourquoi le nom Bora Bora a-t-il été choisi pour la fameuse Discothèque ? - Quand j’étais sur Ibiza j’ai visité la discothèque du même nom sur la Party Island et de là nous est venue l’idée ; mais cela ne veut pas dire pour autant que nous en ayons fait la copie. Code:
Content visible to registered users only. Plz Register.. - le 1er juillet 2003 4 - Est-ce un concept radicalement nouveau en Tunisie ou est-ce une discothèque comme les autres qui se contente de proposer de la musique et des boissons alcoolisées ? - Notre boite de nuit offre du nouveau au public tunisien. L’animation dans chaque soirée est orchestrée par 28 artistes sans compter qu’on ne joue pas uniquement de la House music. On joue tous les styles comme le Lounge, le R&B, du Hip Hop de la musique orientale de la techno, de la pop. En plus nos serveurs et notre personnel sont très cool et sympas ! Code:
Content visible to registered users only. Plz Register.. - L’ambiance des bars aux Etats-Unis m’a toujours fasciné. Pour moi c’est clairement là bas que j’ai le plus appris. 6 - Comme vous êtes propriétaire de plusieurs locaux, n’avez vous pas peur du " monopole nocturne? - Pas du tout, puisque chacun de nos locaux a un style qui lui est propre et donc une ambiance différente des autres. 7 - Et quel local considérez vous comme un concurrent potentiel alors? - Je ne pense pas avoir de concurrent puisque c’est moi qui crée de la nouveauté alors que les autres se contentent de copier. 8 - Ca ne vous gêne pas que les autres fassent ça justement? - Au contraire ça me fait plaisir et ainsi on peut tous avancer et amener toujours plus à notre pays la Tunisie. 9 - Quel est votre local préféré ? - Sans hésiter, je dis le Havana ! 10 - Quels sont vos futurs projets ? - On a déjà un beach bar à l’hôtel Abou Nawas Gammart à Tunis pour cet été mais on compte faire bien plus dans la capitale. 11 - Dernier mot ! - Avant tout merci à tunislanuit de m’avoir invité. Enfin vous êtes tous les bienvenus chez nous car pour nous vous n’êtes pas seulement un client, vous êtes avant tout un invité. C’est notre règle d’or. |
| Publicité |
|
|
|
||||||
|
Code:
Content visible to registered users only. Plz Register.. |
|
||||||
|
Code:
Content visible to registered users only. Plz Register.. walla 9olt el 7a9 ne5ou pizza nboz fiha 50 dt ya9smouha m3aya il jmey3a wmanachba3ch 3ad na3mel 7ata 3ijja fi dar 7ara 3tham w7oka hrissa wbaguette 7ata dinar majewich wnemchi na3mel jaw b 20 dinard mech 7ata b 30 ![]() |
|
||||||
|
Code:
Content visible to registered users only. Plz Register..
||||||
|
Code:
Content visible to registered users only. Plz Register.. |
Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) |
|
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|