|
|||||||
| S'inscrire | Blogs | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
| Publicité |
|
|
|
||||||
|
là je te dis comme je dis toujours évite les généralisations il ya des garçons sincéres je peux t'assurer cela !en ce qui concerne la confience !!c'est un trés grand sujet mais je vois qu'avant de faire confience à un garçon il faut avoir confience en soit on doit étre vraiment "a self-confident person"! mais quand méme personnelement je fais pas confience facilement méme aux filles à mon avis il faut considérer la personne "motaham ila an tathbouta bara2atouhou" et non pas "bari2 ila an tathbouta idanatouhou" that's all !! !!
|
Code:
Content visible to registered users only. Plz Register.. Un conseil: c'est toi qui choisis ton partenaire, tes amis et ta vie alors si tu pense qu'un garçon parle trop pour rien, tu pe le quitter . Lézemna 9a3da na7kiw féha |
|
||||||
|
je croi que tu n'a pas asséconfiance en toi pour pouvoir dire cela les garçon ne son pas tous comme tu dis mafihomch amen onpourrai dire que lebnet wezmen mafihomch amen tu en penserai quoi si on te disai sa moi je dis ya di mec a ki on peu pas faire confiance certe mais il ya aussi d nana ds le mm k
|
|
||||||
|
Code:
Content visible to registered users only. Plz Register..
|
il a y encore des hommes fidèles mon amie. na7kilek 7keyti : il était mon ami d enfance.puis au collège nous avons été amoureux. puis nous étions séparés pendant les 4 années de lycée.parés notre baccalauréat nous sommes revenus ensembles pour une année ensuite c était une 3 ème séparation.à ce moment là
j ai fait mes fiançailles avec qlq d autre et lui il a partis en france pour terminer ces études.enfin nous sommes une autre fois ensembles lorsque il a connus que j ai quitté mon fiancé. voila on s aime depuis 15 ans dés notre enfance.nous avons trouvé tant d obstacle même familiale mais la fidélité nous guide toujours.el7ammdoulah. |
|
||||||
|
il y encore des hommes fidèles mon amie. na7kilek 7keyti : il était mon ami d enfance.puis au collège nous avons été amoureux. puis nous étions séparés pendant les 4 années de lycée.parés notre baccalauréat nous sommes revenus ensembles pour une année ensuite c était une 3 ème séparation.à ce moment là
j ai fait mes fiançailles avec qlq d autre et lui il a partis en france pour terminer ces études.enfin nous sommes une autre fois ensembles lorsque il a connus que j ai quitté mon fiancé. voila on s aime depuis 15 ans dés notre enfance.nous avons trouvé tant d obstacle même familiale mais la fidélité nous guide toujours.el7ammdoulah. |
|
||||||
|
1ermen ki inti meloul to7kem 3al 3abd w mata3tich fih ethi9a automatikmn howa bech ywali yetlou3eb : y9oul fi mo55ou hiya 5lett 5lett... w 2emen c vré kol wa7ed 3andou son chouchou fi maktobou mé mouch kol wa7ed chitanou a9wa menou... ay wa7ed mahma ykoun fidèl bazz tjih afkar ghayr bari2a mé howa juste y9oul lé
en tt cas perso 3omri mana3ti ethi9a 100% fi 7atta 3abd mem 5wèti.. yomken noussel l 99.99999% mé jamais 100% 3la 5ater ay 3abd ynajam yoghlett w tnajam tji el ghalta mte3ou fi rassi ena w ahwka kol wa7ed 3andou mo55 ynajam yo7kem bih 3al 3abd el fidèl ybèn 3lih weli allah ghaleb 3lih ybèn zeda paske 7atta 7ad maynajam y5abi 79i9tou el morra 24/7... yab9a 3abd w ynajam yoghlet b kilma , b faza.... w y7allab b rou7ou
| confiance |
Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) |
|
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|