|
|||||||
| S'inscrire | Blogs | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
||||||
|
salut les filles,
vous pensez a faire une ptite Tatouage pour faire charmé les mecs ? ou vous avez une autre point de vue? et que pensez vous des filles Tatoué? |
| Publicité |
|
|
|
||||||
|
Code:
Content visible to registered users only. Plz Register.. je pe répondre?? |
|
||||||
|
Les filles ki se font tatouer Page Ranking moi sont des putes ............
Vs dites ke c une un moyen daffirmer son existence et de se faire une personnalité . Et moien effet je dis c un moyen tres rapide et efficace de prouver une personnalité de pute et de clocharde. C degoutant sa repousse les mecs biens et sa attire les pervers et les ennuis..... merci |
|
||||||
|
Un tatouage, c’est beau à voir mais personnellement je ne l’aime pas.
J’aime pas le voir sur une femme, et puis comme a dit faffita « 7raaaaaaaammm ». Pour moi c’est un élément péjoratif, et puis en le voyant sur une femme je pourrais avoir une impression négative. |
|
||||||
|
j'aime pa les tatu 3andi walla 3and ghiri surtt etofla ( ma copine , ma femme..) en general j'aime pa el7ajèt eli matnajamch tbadalhom, bon tawa najmou nbadlouhom les tatu meme na7iwhom ( le détatouage) mé juste j'aime pa wakahw.
a part les tatu nakrah ay tbalbiz 3al bdan : 7inna , 7ar9ouss et surtt makillage over wa33
|
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|