|
|||||||
| S'inscrire | Blogs | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
||||||
![]() ![]() ![]() Code:
Content visible to registered users only. Plz Register.. ![]() |
|
||||||
|
Code:
Content visible to registered users only. Plz Register.. Ya bien d'autres maniére pour bouster la relation entre les mariés mais tous dépondra de leurs volontés |
|
||||||
|
Le syndrome de l’ennui dans la vie conjugale a cause de la monotonie !
Et voila que certains pensent que l’amour pourrait s'affaiblir face à certains types de problèmes ; et bonjour aux relations extraconjugales ! « roba 3othrin a9ba7ou min thanb » Ce que j’ai remarqué que les gens survalorisent les relations, que se soit d’amitié ou d’amour ou de mariage …ils sont de plus en plus amateurs de sensation forte, de surprise et de diversité … l’individu est devenu incapable de jouir de la présence fidèle, de la confiance qui nous fait grandir et reposer en paix au delà des inquiétudes il oublie que cela ne peut être qu’a l’intérieure du mariage. Amour, passion, sexe, sensualité, folie, dispute, nostalgie, affection==== MARIAGE Un conseil très utile : retombé amoureux de vous conjoints, ça sera plus passionnel car vous aurez la conscience tranquille et vous bénéficierez de l’amour de dieu. Essayez toujours de laisser le feu dans la cheminée car il ne s’éteint jamais il dort toujours sous les cendres.
|
Code:
Content visible to registered users only. Plz Register.. ![]() |
|
||||||
|
Code:
Content visible to registered users only. Plz Register.. Code:
Content visible to registered users only. Plz Register.. C'est pas mon cas soyez sur, j'aime ma femme et je l'ai pas trompé depuis notre mariage mais c'est humain chez l'homme comme chez la femme. Dernière modification par BiNiNo ; 05/07/2008 à 19h19. |
|
||||||
|
Code:
Content visible to registered users only. Plz Register.. Appobatti5a, sayeb errajel |
|
||||||
|
Code:
Content visible to registered users only. Plz Register.. g cru kil a des souscis wallah ne la prend pas mal houa il a compri chda5lik trah??? ![]() ![]() ehh tenerve pas jrigole biensur |
Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) |
|
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| avant../après le mariage! | moustica | Au Féminin | 73 | 17/08/2008 15h38 |
| L'amour peut-il survivre avec la distance? | lupo | Couples et sexualité | 26 | 09/08/2008 20h13 |
| mariage traditionel?? | samsouma | Vie quotidienne | 13 | 02/06/2008 17h06 |
| L'amour c'est quoi ?! | lupo | Couples et sexualité | 14 | 29/04/2008 16h06 |