|
|||||||
| S'inscrire | Blogs | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
Affichage des résultats du sondage: es c'est juste de trompé la femme q'on n'aime ? |
|||
| oui |
|
243 | 60,30% |
| non |
|
160 | 39,70% |
| Votants: 403. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. | |||
| LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
||||||
|
L'amour supporte mieux l'absence ou la mort que le doute ou la trahison. [André MAUROIS]
|
|
||||||
|
j'ai trouver une citattion mais ceci dit, je ne la partage pas.
La trahison est la seconde nature des femmes. [Paul Léautaud] extrait de Amour |
|
||||||
|
j'ai une autre pour vous les garçons:
Ce ne sont pas les trahisons des femmes qui nous apprennent le plus à nous défier d'elles. Ce sont les nôtres. [Claude Larcher] Extrait de Physiologie de l'amour moderne |
|
||||||
|
Les mecs avant de tenter à penser à trahir votre femme, penser bien à ça car c’est injuste.
La différence de l'infidélité dans les deux sexes est si réelle qu'une femme passionnée peut pardonner une infidélité, ce qui est impossible à un homme. [Stendhal] Extrait de De l'Amour |
|
||||||
|
j'appele ce genre de gens "les malades " qui suite à un e mauvaise experience avec une femme ils commencent à généralisrr et dire que toutes les femmes sont pareilles ... comme tawfi9 él 7akim par exemple il a écrit bq de choses sur les femmes (négatives evidement)
|
c'est pas vrai moi je ne pardonnerai jamais une infidélité !! méme si je suis raide dingue amoureuse de lui " head over heels in love" et tout ce que vous voulez je vais juste le laisser tomber et "good riddance of old rubbish" c'est lui qui a perdu d'ailleurs lool
|
les rapports physiques (relations sexuelles) peuvent être indirectement substituées par la présence d l'âme..
peut être c k j venais d'annoncer semblera peu éloigné à s piger ,mais pttre un jour on en aimera autant k l'amour même et à propos d la trahison c tt simplement manque d vigilance et d maitrise dûs à la mal gérance d nos défenses mentales (desirs ,fantasmes et autres stades déjà négociés ultérieurement |
Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) |
|
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|