|
|||||||
| S'inscrire | Blogs | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
||||||
|
Personnellement, j’y vécu avec une fille +12ans et le jour ou j’ai décidé de la quitter c’étais pas facile. J’ai passé un mois en souffrance mais après je me suis auto guéris.
Il n’est pas facile d’oublié un amour, mais on vit avec. Mais après quelque temps, on tourne la page et même parfois on pose la simple question : comment j’ai pu aimer cette personne ? Et parfois j’arrête pas de rire lorsque je pense que j’ai pleurer pour cette fille mais après tous, on vit et on apprend par nos souffrances. |
|
||||||
|
la seule facon d oublier ,c avoir le sentiment de haine ou de mepris envers la personne avec laquelle on a vecu cette experience.en plus, si cet amour est undirectionnel ca finira de meme. mais si un amour que seuls la societé et l entourage eli 7attouou l 3sa fil 3ejla, cet amour, il est a vie.
|
|
||||||
|
ca dépend de la personne de son caratère :
personellement j'ai un ensemble de principes avec lequel je vis : - la vie n'est pas une personne [ homme ou femme ] ![]() - l'impossible n'existe pas dans mon Jargon - Si toi et moi on n'est pas des amis tout simplement par ce que tu mérité pas mon amitié ou bien amour. - j'ai rien a perdre, ta tout à perdre. ![]() |
|
||||||
|
Code:
Content visible to registered users only. Plz Register.. Code:
Content visible to registered users only. Plz Register.. |
|
||||||
|
bon ena je dit tjr si on veut on peut
si on a reellement envie doublier et de refaire sa vie on pourra le faire avec un peut de souffrance sur mais on y arrivera mettant pas dans la tete kon arriverea pas mais plutot kon arrivera surment a le faire une tres importante chose fo pas souffrir pour kk ki merite pas je vous souhaite tous le bonheur mes amis |
|
||||||
|
c'est vrai ya Binino, le sentiment de haine peut devenir une habitude et une obsession et ca peut rentrer dans nos coutumeset là
on riske de perdre tout les personnes qu'on aime !!!et l'étape suivante c'est qu'on va devenir des phsyko ![]() Nous sommes des musilmans et un de nos meilleurs principes est la clémance et la tolérance !! --------------------------------------------------------------------- Keep cool & never stress |
|
||||||
|
Si j'avais le pouvoir d'oublier, j'oublierais. Toute mémoire humaine est chargée de chagrins et de troubles.
![]() |
| Les membres suivants remercient BiNiNo pour cet excellent message : | ||
apocalypto (23/05/2008) | ||
|
| Tags |
| amour, chagrin, oublier |
Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) |
|
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Comment garder une fille | BiNiNo | Au Masculin | 30 | 10/08/2008 22h44 |
| Comment garder un homme | BiNiNo | Au Féminin | 31 | 05/06/2008 17h24 |
| comment avoir une vie sexuelle d'efere!! | lupo | Couples et sexualité | 4 | 04/05/2008 17h31 |