|
|||||||
| S'inscrire | Blogs | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
| Publicité |
|
|
|
||||||
|
Code:
Content visible to registered users only. Plz Register.. boire c'est contre mes principes!! apocalypto t'as raison de parler de ca ,car c'est une saison éstivale qui commence bientot et ce genre de comprortement négatif qu'on a copié des européens va être dans notre quotidiens. Personnellemnt je désaprouve ce genre de comprtement , si c'est abusive (car tous les gens abuses!!). ![]() |
|
||||||
|
Code:
Content visible to registered users only. Plz Register.. chwaya okhra wenjib baba wenji nokhtbek en plus j ai déja accepté de t adopter comme tu vient de le demander.aya wa9tech njiw nokhtbouk. (en plus ts lé deux konna fiancés ya3ni fehmin la7keya mli7) ![]() ![]() ![]() Dernière modification par BiNiNo ; 30/05/2008 à 11h23. Motif: [quote][/quote] |
|
||||||
|
nakrah les boites , nakrah les salon de thè , nakrah le resto ,etc.... pffff bon ena wel chtell eli na3rfha 3ana vie nocturne chaklin tèni bon ki tebda fiha benwet twali ma3adech fi ellil kol mara na3mlou "mini party" w n7ottou el fann w sa3at ya7dher echitan w ya7dher m3a l'ekipemn mte3ou w barèka allahou fi ma raza99
||||||
|
Code:
Content visible to registered users only. Plz Register.. |
|
||||||
|
Code:
Content visible to registered users only. Plz Register.. |
|
||||||
|
bon aparement ena elli tla3t el hemil mta3 le groupe
bon javou je fume pas je boi pas je vai ke tres rarement au boite et c ke pour defouler apres une longue periode de stress comme les exam 7abit nchouf chkoun il aime ce genre de jaw bon aparement echa3b etounsi 3a9el we5thin alih fekra 5ayba ![]() |
| Tags |
| boite, music, nocturne, nuit, sortie, vie |
Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) |
|
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Votre vie en un mot | BiNiNo | Vie quotidienne | 116 | 01/08/2008 11h04 |
| Votre région préférée en Tunisie? | lupo | Découvrir la Tunisie | 7 | 27/07/2008 10h38 |
| Wimax en TUNISIE | BiNiNo | Actualités | 4 | 03/06/2008 16h58 |
| la plus grande honte de votre vie? | moustica | Vie quotidienne | 13 | 28/05/2008 10h22 |
| Immobilier : Dubai Properties frappe à la porte de la Tunisie | BiNiNo | Actualités | 1 | 29/03/2008 20h08 |