|
|||||||
| S'inscrire | Blogs | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
| Publicité |
|
|
|
||||||
|
Code:
Content visible to registered users only. Plz Register.. |
|
||||||
|
Derbi mech derbi, je connai rien en foot et j'ennui quand je la vois a la tele mais tant que ca me rapporte de l'argent de vendre les tickets, les casquettes et les pulls alors je dis le sport est universaille et tro bénéfique pour mon compte en banque!!!
![]() ![]() |
|
||||||
|
EST - CA : (0 - 1)
Comme au match aller, l'Espérance de Tunis s'est inclinée face au Club Africain, sur le même score d'un but à zéro... Un but qui est venu contre le cours du jeu à la 68', marqué par Chaâbani contre son camp. Le match s'est déroulé cet après-midi au stade de Radès devant près de 60.000 supporters. Composition des deux équipes : EST : Kasraoui, Bokungu, Chammam, Badra (Z. Derbali 43'), Chaâbani(c), Hammi, Mahjoubi (Youssefi 72'), Zaïem, Darragi, Bienvenu (Ayari 77') et Eneramo. CA : Nefzi, Mandomo, Ouerhani, Bachtobji, Gharzoul, Ouarteni (Aouadhi 21'), Yahia, Sallami, Mouihbi, Osagui (Rehifi 76') et Dhaouadi (Boukong 86'). Avertissements : Zaïem, Chaâbani, Darragi (EST), Sallami (CA). SiTe officiel et Source cliké ici
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Lac de Tunis. | BiNiNo | Découvrir la Tunisie | 4 | 27/07/2008 10h36 |