|
|||||||
| S'inscrire | Blogs | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
| Publicité |
|
|
|
||||||
|
Code:
Content visible to registered users only. Plz Register.. Ok Elmahboul, ena hani thazzemt bech nechta7 , wo BININO mcha yjib fi eddarbouka ..wooooo ra22asni ya gada3 ... Code:
Content visible to registered users only. Plz Register.. c bon hakka walla nzid ? |
|
||||||
|
Code:
Content visible to registered users only. Plz Register.. j t déja expliquer qu'on est en période estival, donc les memebres sont en vacances seulement toi, moi, scriba et lupo!!!! Pour le chat sur le forum, je fé de mon mieu pour l'éviter et ma 3andekch fekra 9addech infasse5 fi messagette mais akthareite el wa9t wallit intaffi ethawou. Je dis tjrs que les sujets sont ouverts et parfois des dérogations peuvent passé innapercu!!! N'oubliez pas, ce forum est le VOTRE. |
Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) |
|
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Annachid Arassmi lil FORUM | Elmahboul | Vie quotidienne | 7 | 01/08/2008 10h39 |
| forum ta7fouuun :) | abdou | AhLa Bikom | 8 | 31/07/2008 21h51 |
| sms room ou forum | BiNiNo | Vie quotidienne | 2 | 29/07/2008 19h44 |
| la langue de notre Forum | Scriba | Vie quotidienne | 1 | 25/06/2008 13h46 |