|
|||||||
| S'inscrire | Blogs | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
||||||
|
J’ai pensé qu’il serait fun d’en compiler quelques unes ici. Bien entendu vous en aurez 1000 de plus à ajouter, en sachant que les plaisirs des uns ne sont pas forcément ceux des autres…
|
| Publicité |
|
|
|
||||||
|
Bah moi je prend la liste comme elle est et je la critique
1. Des framboises dans mes céréales… ->(je prend pas de céréale et jaime pas les fromboises 2. Marcher pieds nus dans l’herbe 3. Ecouter de la bonne musique en voiture 4. Prendre une longue douche relaxante 5. Du café 6. Un bon magazine 7. Regarder le lever du soleil 8. Regarder un bon film 9. L’odeur de la l’herbe fraîchement coupée 10. Regarder le coucher de soleil 11. Marcher sur la plage 12. Un jogging 13. Nager en fin de journée 14. Yoga ou Stretchin ou Méditation 15. Flâner au lit avec votre partenaire ->(je vis chez mes parents=impossible) 16. Embrasser vos enfants fortement ->(je suis célibat) 17. Un bon verre de vin ->(je bois pas) 18. Du chocolat 19. Cuisiner 20. Danser comme un fou 21. Raconter des blagues 22. Une longue conversation avec un bon ami 23. Une bonne bière bien fraîche ->(je bois pas) 24. S’embrasser sous la pluie ->(je cherche encore une fille) 25. Vivre dans une maison propre et rangée 26. Une bataille d’oreiller 27. Prendre une photo 28. Chanter sous la douche 29. Regarder votre enfant jouer ->(mé merde, je suis pas marié) 30. Aider quelqu’un dans le besoin 31. Faire sourire quelqu’un 32. Une marche dans la nature 33. Se coucher et regarder les étoiles 34. Faire un château de sable 35. Flotter dans l’eau 36. Faire une courte sieste l’apres midi 37. Servir un petit déjeuner surprise au lit à votre femme ->(y'en a marre, je suis célibat) 38. Regarder vos enfants le matin de Noël 39. Contempler les nuages 40. Contempler les montagnes, l’océan 41. Se faire faire un massage 42. Un thé vert glacé 43. Faire le fou en public 44. Voir votre compte d’épargne augmenter 45. Prendre un bain chaud 46. Exploser des bulles 47. Une douce brise 48. La sensation après un effort physique 49. Barrer un élément de votre todo list 50. Rester sous la couette un jour de pluie 51. L’odeur d’un nouveau calepin Moleskine 52. Voir une belle voiture 53. Ecrire sur du bon papier avec un stylo que vous aimez 54. Un bureau rangé et propre 55. Voir tomber la neige ->(en tunisie ya pas de neige, sauf du glace dans le frigo) 56. Une boite email vide 57. Siffler 58. Une nuit douce et sensuelle avec votre partenaire ->(no comment,je passe mes nuits dans ma chambre avec mon ordi) 59. Faire un picnic 60. Nager la nuit 61. Discuter toute une nuit 62. Des nouveaux draps 63. Sentir la crême solaire 64. Regarder la lune monter 65. Skyper un ami au bout du monde 66. La chaleur d’un jour d’été 67. Cultiver un potager 68. Sortir boire un verre après une belle journée de travail 69. Remercier la vie 70. Agir 71. Rencontrer de nouveaux amis 72. Porter des vêtements que nous apprécions 73. Rouler en moto 74. Ecrire 75. Acheter des fleurs |
| Tags |
| plaisir, simple, vie |
Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) |
|
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| FOOTBALL - LIGUE 1: Bonne opération pour le PSG, Lyon se fait peur | Sportif | Sport | 0 | 26/04/2008 23h23 |
| 75 PSD Logos | walido | Templates, Themes, Fonts, Backgrounds, Icons | 0 | 19/04/2008 19h04 |
| CYCLISME - DOPAGE: Ullrich paie une amende pour échapper à la justice | Sportif | Sport | 0 | 15/04/2008 09h11 |
| TENNIS - COUPE DAVIS: La France privée de Gasquet pour les simples | Sportif | Sport | 0 | 10/04/2008 20h52 |
| Enfin une solution pour des virus de source MSN | Tunisiana | Applications | 1 | 06/04/2008 01h39 |