|
|||||||
| S'inscrire | Blogs | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
| Publicité |
|
|
|
||||||
|
la majorité de jeunes ne savent pas la vrai notion d'amour et la vrai notion de responsabilité c'est pour cela qu'on trouve plein de cas de divorse de nos jours .
personnelemt je pense que l'amourc'est pas dans tous les cas le mariage, peut etre ton aimant mayoslo7chi pour le mariage.. et la choses la plus importante c'est la mentalité des jeunes qui a trop et trop changé
|
nèss bekri ken maytal9ouch paske el mra matnajamch totleb etlè9 : t5af mel famille, societé, a part wa9t'ha 7atta 7ad mayardha b mra " 2eme main" w biensur ma3andhomch machèkil paske el mra ma3andha 7atta da5l fi "son3 el9arar" wa7dou eerajel y5amam w y9arar w yaf3el w biensur bateau fih capitain wa7ed maysirch fih machèkil... w perso man3arasch ki nèss bekri ( wyodherli 7atta 7ad tawa bech y9olek ena m3a mariage traditio)
||||||
|
simpas !!
[size=3] Code:
Content visible to registered users only. Plz Register.. Les temps changent, et puis les mentalités aussi ça changent. Auparavant, les femmes restaient à la maison, donc elles acceptaient tous et puis personne ne leurs demande leurs avis. De nous jours, les filles sont cultivées et puis leurs avis et primordiale pour fonder une relation. C’est excitant de savoir qu’on se marie à quelqu’un qu’on a jamais vu mais les surprises sont au rendez-vous. Je préfère choisir même si je me marie a 90 ans, je saurais avec qui je passerais le restant de ma vie. |
|
||||||
|
samsouma : ness 9ball kenou y3arrsou btari9et " 9attouss fi chkara" wenti wemgharftek ech hazzet... ====================> hadhéka mché fi 9bal ama tawa mak ta3réf él sél3a 2eme hoix mawjouda bzayéd yélzm él wa7éd y9aléb él sél3a 9bal mé yéchri
![]() Dernière modification par Elmahboul ; 26/05/2008 à 10h04. |
|
||||||
|
Code:
Content visible to registered users only. Plz Register.. ti chbikom ta7kiou 3al 3erss ki balla frippe fi marché 7ay el 5adhra, non seulemnt c'est déja utilisé mais tous le monde la touché ![]() ![]() ![]() |
|
||||||
|
le probleme elli personnelement rit qlq uns 3arrsou bettari9a hedhi.bon mouch 9attouss fi chkara ama 5dhew ness 3morhom makenou ya3rfouhomm et ca marche bien. et d autre 3arrsou aprés une longue histoire d amour et ils pensent mnt au divorce
|
|
||||||
|
je crois que je vais demander à ma mere de me choisir une fille!!!
ca pourrait marchéé |
| Tags |
| mariage, mariage traditionnel |
Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) |
|
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| avant../après le mariage! | moustica | Au Féminin | 73 | 17/08/2008 15h38 |