|
|||||||
| S'inscrire | Blogs | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
| Publicité |
|
|
|
||||||
|
Je suis trop nostalgique pour deux raisons: je suis un gémeaux et j'oubli jamais rien, même pas les petits détails.
La nostalgie, m'emporte quotidiennement mais j'essaye de ne pas me laisser emporter. Actuellement je suis dans un état nostalgique car je suis déçu des comportements de deux personnes.... Dernière modification par BiNiNo ; 30/06/2008 à 14h42. |
|
||||||
|
Suis-je nostalgique ? bien sure que je le suis !!
Aux années de lycée Aux chansons Aux amis de colonies A un doux sms A une personne particulière C’est humain ça !
|
il ya ceux qui ne sont pas nostalgiques , qui refusent se bloquer dans une epoque , qui detestent regretter ou croner un passé..quelque soit sa beaute ..
des gens qui n ont ni le culte des anniversaires , ni la mamoire des pierres et qui croient a la ré-creation , leur passe est vecu mais le futur les attend .. c est aussi humain ? Dernière modification par Scriba ; 30/06/2008 à 20h51. |
Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) |
|
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les femmes etes vous faites pour le plaisir ou pour la reproduction? | riadh69 | Au Féminin | 27 | 17/08/2008 15h12 |
| Les hommes, ou etes vous? | riadh69 | Au Masculin | 6 | 11/07/2008 22h31 |