|
|||||||
| S'inscrire | Blogs | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
| Publicité |
|
|
|
||||||
|
Code:
Content visible to registered users only. Plz Register.. sa va pas etre reellment une bonne idée de parler ke du sujet en question sa va etre tres ennuiant surtou ke le sujet soi un pe bokou serieu chui pas tro daccord loupo pour lidée ke ta proposer bon je croi comem que c'est pas une idée mais plutot une decision que le staff a pris voila..; c'etais mon avis |
|
||||||
|
wé 7lowa el fikra deja ena ltawa mjoujem mel7jèya eli ya7ki fiha sesmou 9bila en tt ca ena man9olou ken rabi yehdik w ysir fi a7sen el3aylètt zeda deja howa mahouch mstèniss bechay hèdhèka mé dhourouf 7okmet allah ghaleb , elli tweldou fi fevrier msèken lazem bech tjihom periode hakekka 7assilou 3idkom mabrouk w nchalla e5er el a7zènn
||||||
|
Code:
Content visible to registered users only. Plz Register.. deja c notre salon sur le irc laba Tunizie donc tnajem tekteb fel forum ou au meme temps ta7ki ou 3amel jaw
|
Code:
Content visible to registered users only. Plz Register.. tu c bien ske je ve dir je ve pas ke notre forum sois comme les autres je ve kon trouve ici skon pe pas le trouver ailleur deja le fait ke nektbou comme on ve bel 3arbi bel francai bel mchag3eb c deja tayara mech tji tawa te9lebha serieu wet7ebou ywalli comme les autres on est bien pourquoi changer??? |
|
||||||
|
Heka wejh essou9 ya apo, kenet publicite et c fini tawa .hasselna baba lupo.mais ena j aime bien sa decision.sinon le forum ne va pas survivre rahou.surtout l integration des nouvo membre sera difficile.(desolee pour le langages sms.mais rani nekteb fi d sms.c chiant
|
|
||||||
|
Code:
Content visible to registered users only. Plz Register.. |
|
||||||
|
Code:
Content visible to registered users only. Plz Register.. et a propo ekteb kima theb 3arbi français anglais chel7a.... mais jveux dire avec mon msg mano5erjouch 3ala el mawdou3 de sujet pas+ car fama des sujet ena blokithom bara a3mel 3lehom tawa 9rib bech twali 3arka.. donc enti ki t9oul notre forum ena nafrah mais ki tahki haka nab9a behet normalement t5amou kol a ma place mouch ena wahdi na5ouha décision bref nchallah net3adewha el marahla hevi
|
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| la langue de notre Forum | Scriba | Vie quotidienne | 1 | 25/06/2008 13h46 |