|
|||||||
| S'inscrire | Blogs | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
| Publicité |
|
|
|
||||||
|
Personnellemnt j'utilise presque jamais les cartes bancaires, peut être car j pas de chances avec les cartes bancaires.
Ma premiére carte, lorsque je travaillé a carrefour en 2002, je l'ai perdu welli l9aha mché echré beha we cha3ra lé chaddit el 7abss. En 2007 , le distributeur bla3li el carta!! mchit lel banca we 5dhit carta mais le problém c que chaq foi inji nejbed beha y9oulouli solde insufisant!!! Mchit bech inchouf m3a il banca e5i 9alouli elli éna 3andi carta mech mte3i e5i men haraetha j pri la décision de ne plu utiliser les cartes bancaires. |
|
||||||
|
Code:
Content visible to registered users only. Plz Register.. bon c plutot un phenomene technologique a mon avis , plus que financier . mais mes potes , avec une carte bancaire , on depense plus croyez moi ..c est psychique .. mouch kima tkharrejhoum men maktoubek , kima tkharrejhoum automatiquement .. |
|
||||||
|
Code:
Content visible to registered users only. Plz Register.. Il faut pas comparer ici que chez toi!! technologiquement ya une différence!! Ce matin je suis passé a la banque et qu'est ce qu'on nous di: veuillez attendre on n'as plus de liquide!!!! une banque sans argent?? c incroyable mais j t là!!!! ![]() |
|
||||||
|
Code:
Content visible to registered users only. Plz Register.. |
|
||||||
|
la carte bancaire vous facilite la vie au quotidien. Avec elle, vous réglez vos achats et retirez des espèces.
le problème c'est que tu dois apprendre les codes . moi j'adore la master card en tunisie et surtout la carte bleu a paris . je n'est jamais eu de problème sauf en cas de non réseau chez quelques commerçants .
|
Code:
Content visible to registered users only. Plz Register.. Les codes 7keyya o5ra |
Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) |
|
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|