|
|||||||
| S'inscrire | Blogs | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
| Publicité |
|
|
|
||||||
|
Code:
Content visible to registered users only. Plz Register.. j un principe simple, eddenya eddour!!! nhar 3andek w nhar 3lik.. Wallahi,dima enchoufhom ces comportements we dima notlob ellotf 3lé 5ater nous sommes tous pareils, le flouss chkoun bech yhezhom m3ah!! E 7o9ra mech behia!! L'année derniére,ki kont endour ta7t echmouset wenbi3 el 7lib et j t fier car floussi 7lel we b3ar9i. Dima inchouff des richards(les nouveaux riches fi 7ay ennasr) qi me regardent d'une maniére désgréable, je les enveu pas seulemnt je leurs di l'habit ne fai pas le moine et moi je suis fier de ma situation!!! A3rfouni we tawwa to7kmou!! Je connai une vieille hstoire que mon pere me racontais quand j t enfant: asma3 weldi,3lé kol kbir thamma mahowwa akber, wel kbir rabbi we kol 7ja tatla3 lézemha tahbet fi nhar menharatt!!! kima 9all errasoul 3alayhi assaletou wa essalem!: 5adimo al 9awmi sayedohom, 5ayrokom man ibtada2a assalem!!! (idha 7oyyeytom bi ta7yeaten fa 7ayyou bi a7sani menha aw roddouha) Dyna tu m'explique ce term: « tbarjis » |
|
||||||
|
Quand on est aveugle par le pouvoir,la reussite et l argent,on devient arrogant,meprisant tout inferieur signe du neant.et c normal de negliger les autres.j ai remarque ce comportement partout meme en occident.le sentiment de superiorite est humain.tout comme la haine.
|
|
||||||
|
Code:
Content visible to registered users only. Plz Register.. |
|
||||||
|
Tjrs lorsque je suis avec des personnes bien placés socialement et qu'ils me connaissent pas, dés qu'ils demandent qui je suis je leurs répond:
Je suis (...moi...), et je ne dis jamais je suis le fils de .... ou ..... Et bien des gens, aprés qu'ils me connaissent ils apprécient ma personalité |
|
||||||
|
Code:
Content visible to registered users only. Plz Register.. c vrai ke kk foi on est né fils de... ou de... mais c pas comme sa kon doi commencer notre vie chacun pour soi pour sculté sa propre personalité ya ni papa ni maman ki peuvent la faire pour nous apres tous ils resteront pas tt leurs vie pour nous ( rabbi ytawel fi a3marhom inchallah) |
|
||||||
|
Code:
|
||||||
|
Code:
Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) |
|
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|