|
|||||||
| S'inscrire | Blogs | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
||||||
|
Code:
Content visible to registered users only. Plz Register.. Mouch él Néss el kol en vacance yé lupo ama sa7a Lihom eli en vacance éna wa7éd mil nés fi hal s5ana nkamél él 5édma a 18h00 donc vacance kémla mil 5édma lil Dar w mil Dar lil 5édhma ![]() a5ta lé Week-end ![]() |
|
||||||
|
Code:
Content visible to registered users only. Plz Register.. Je travail chaque jour de 9h à 18h; j'ai pas de vacances, ou plutôt j'aime pas être en vacances car j'aime pas rester sans rien faire |
|
||||||
|
ti ech famma azzamtouni ...
aya koll wehed yokhrej apres le boulot ya3mel doura fil houma ..c pas mal du tout .. je le fais aussi .. il ya un petit parc pour enfants pres de moi .. nhaar elli na9le9 enraski ghadi ..ca fait du bien ..soyez positifs ( vhouf chkoun ya7ki 3al positif Scriba ) |
|
||||||
|
la routine me rend malade et je suis pas en bon humour à cause de ça ehh les vacances n'existe pas pour moi puisque je travaille toute la journée pff mais bon j'essaye de changer d'air chaque weekend mais la stresse qui accompagne la routine existe toujours
![]()
|
Code:
Content visible to registered users only. Plz Register.. La routine c'est notre quotidien et croyez le ou pas, tous le monde vit une routine quelque part!!! Parfois on ccepte pas le changement et en même temps on se plaint de la routine!! Comme à dis scriba, soyons positifs!!! |
| Tags |
| routine |
Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) |
|
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|