|
|||||||
| S'inscrire | Blogs | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
| Publicité |
|
|
|
||||||
|
awal 7aja na3mel hymne jdid : So what - Metallica
na3mel drapo simple bech ynajmou esghar ysawrouh eddo5an ywali mouda3am wel w9idd blèch elwzir mayfoutch 3omrou 40 ans ken wzir echou2oun eddiniya akahw na3mel des lois contre "ÊÝÊíÊ ÇáÇÑÇÖí" etc.....
||||||
|
Mon rayaume a moi serait un grand jardin d enfants tres beau ,ou on ne grandit jamais ,ou une innocence et un amour eternels reignent..Les eclats de rire et les yeux rayonnantes de joie comblent l univers.on ne connait nie haine ni guerre.pas d enfants affames,pas d espoir avortes.et parmis les anges il ya un certain Binino qui aime jouer avec moi au cache cache.et comme toujours,je le laisse me chercher des heures ,et moi ,savourant de la glace au gout de fraises,je l attends en haut d un arbre.juste tout pres de lui.lol
|
|
||||||
|
Code:
Content visible to registered users only. Plz Register.. Oui c'est un monde de réve!! Thamma fi magasin??? |
|
||||||
|
Code:
Content visible to registered users only. Plz Register.. wou zid 3la hetha ..ena kraht haja esmha amour lol Code:
Content visible to registered users only. Plz Register.. ![]() Dernière modification par BiNiNo ; 16/07/2008 à 13h54. |
|
||||||
|
Code:
Content visible to registered users only. Plz Register.. illi 3ando 5obz yji |
|
||||||
|
Code:
Content visible to registered users only. Plz Register.. narj3ou l MeTaLand: -el9raya tebda m3a 10:00 mouch 8:00 bech ynajmou yjiw fèy9in w ykamlou el9raya 20:00 alors mayla9awech wa9t lel hamla -ay wa7ed 3omrou +18 ans w ughib - 3 jrs ynajam ye5ou billet menghir parent , matjich wa7ed yebda 3andou el7a9 yched el7abss w maynajamch yafsa3 2 jrs ybadel ejaw ...
|
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| mon ordinateur fait des bruits bizarres ... | Scriba | Vie quotidienne | 10 | 04/07/2008 14h09 |
| Mon anniversaire | BiNiNo | AhLa Bikom | 6 | 19/06/2008 16h47 |
| FOOTBALL - ROYAUME-UNI: Chelsea vire son entraîneur Avram Grant | Sportif | Sport | 0 | 24/05/2008 19h52 |
| JO - ROYAUME-UNI: Incidents lors du passage de la flamme à Londres | Sportif | Sport | 0 | 06/04/2008 15h22 |