|
|||||||
| S'inscrire | Blogs | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
| Publicité |
|
|
|
||||||
|
non, mé 7assess bik... bon law ken el pirate maya3rfkch alors twali 5ayba a9al el faza paske bech yal9a 7ajètt mta3 3abd maya3rfouch , kima inti ta9ra fdhi7a mta3 wa7ed(a) fil jèrida w inti mata3rfouch , mahouch bech y7esek barcha , tu voi
||||||
|
Une boite de messagerie piratée !
Sur ton pc ya toutes les informations qui te concernent et tous les pass!!! Ton pc, était pour 2 semaines chez un étranger donc il a pu se permettre de voir des choses et fouiller parci et parla ce qui n'est pas déantologique pour le métier de réparateur de pc!!! Je compren ta haine et je te demande de faire plus attention
|
Calme toi scriba, t'es pas la premiére et tu sera jamais la derniére!!!
un conseil: evite d'enregistrer tes pass sur ton pc et puis efface les cookies et l'historique!! Relax |
|
||||||
|
c'est un petit programme scriba qui existe sur internet tu met l'adresse du messagerie instantané et tu peut voire toute les conversations en cours et voir tous les contacts je peut t'assurer que la personne qui t'a fais cela existe dans tes contacts lol pour les mots de passe même quand tu supprime les cookie il y a des fichier log qui contiennent les mot de passe et restent stocké sur la machine mais ils sont cripté et c'est un peu difficile de les décrypté :P
|
Le pyratage est un grand monde dont il ya plusieur methodes de hak...
pour se proteger voila mes conseilles: * N'accepter rien d'une personne que vous ne connaisser pas * Tes mots de passe ne doivent pas etre sinificatif * Verifie vos email avant de les ouvrir * Ne laisse pas des choses confidentiel sur ton PC , il est preferable de les mettre sur un flash ou un cd Tu peut changer vos codes d'accée , et comme sa tous revien a l'etat initial. J'ai vecu cet experience, donc je sais bien ce que sa veus dire, Ne t'inquiete pas Scriba , sa arrive. |
| Les membres suivants remercient speed_addict pour cet excellent message : | ||
Scriba (28/07/2008) | ||
Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) |
|
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|